Mentions légales

Sous licence Creative Commons BY-NC-SA.

Les informations disponibles sur des serveurs INRA sont la propriété de l'INRA. La permission de l'INRA est exigée pour la copie partielle ou totale de ces informations.

Les utilisateurs sont responsables des recherches qu'ils effectuent, aussi bien que l'interprétation et l'utilisation qu'ils font des résultats. Les utilisateurs sont informés que leur utilisation des résultats ne devrait pas empiéter sur la législation actuelle ou les recommandations de l'Autorité de Protection de Données française (CNIL) en ce qui concerne des données personnelles.

En particulier, ils doivent savoir que les informations ne doivent être utilisées qu'à des fins strictement professionnelles, que la capture des écrans pour reconstitution ou enrichissement d'une base de données nominatives est contraire à la loi française et donc interdite, ainsi que l'utilisation à des fins commerciales ou publicitaires.

Conformément aux dispositions contenues dans la loi n° 78-17 du 6 Janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez faire exercer ce droit en écrivant à Mirza PUBLICOL

Les tiers souhaitant fournir des liens hypertexte aux pages ou des documents disponibles sur des serveurs INRA doivent obtenir l'autorisation antérieure de l'INRA; autrement, le tiers peut être accusé d'infraction de droit d'auteur (de copyright), le parasitisme ou la diffamation. L'autorisation peut être demandée à l'administrateur de serveur ou le département spécifique en question. On l'accordera tant que les liaisons ne sont pas contraire aux intérêts de l'INRA et si le tiers garantit que ce sera possible pour l'utilisateur d'identifier INRA comme l'origine du document en cas de jonction profonde, le cadrage ou l'insertion via des liaisons.

Documents légaux (disponible sur le site Web CNIL)

  • Act no. 78-17 of 6 January 1978 on Data Processing, Data Files and Individual Liberties
  • CNIL Decision no. 81-94 of 21 July 1981 on the adoption of a recommendation relative to general measures for computer system security
  • Act no. 88-19 of 5 January 1988 on computer fraud, referred to as the Godfrain Law, or Loi Godfrain
 
 
Jelix debug toolbar no errors 0SQL queries 0Session data 0General logs 0 close